Comment se loger pas cher pendant les JO de Londres 2012 ?

Pour les jeux olympiques de Londres 2012 , il est difficile de trouver à se loger pour un prix raisonnable.

Déjà , en temps habituel, Londres est une ville très chère pour se loger et le rapport qualité – prix est plutôt médiocre. De plus , la ville étant très étendue, les hébergements les moins chers sont les plus loin du centre et pour ne rien arranger les transports en commun sont chers.

Cependant, il ne faut quand même pas de décourager. Voici quelques idées pour se loger à Londres à bon compte pendant les jeux olympiques.

La première solution est de loger chez des particuliers qui mettent à disposition une chambre chez eux ou même un appartement complet à la disposition des visiteurs. Comme ce ne sont pas des professionnels, les tarifs sont souvent avantageux. C’est sans doute la solution la moins chère

Vous pouvez aussi faire appel à une agence qui réserve des B and B à Londres. En voici une parmi d’autres.

Enfin si vous êtes chanceux, vous pouvez tomber sur les promotions en ligne de centrale de réservation hôtelière. J’ai fait quelques tests, on y trouve encore des chambres à prix corrects, bien sur supérieurs au logement chez l’habitant mais dans la limite du raisonnable pour Londres. A vérifier régulièrement.

 

Partages 0
Ce contenu a été publié dans Grande-Bretagne. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.